SIGEP : Gelato Europe Cup, l’Allemagne, la France, l’Italie et la Belgique se préparent pour la coupe mondiale
Les quatre pays qui porteront les couleurs de l’Europe lors de la prochaine Gelato World Cup sont l’Allemagne, la France, l’Italie et la Belgique. Cette prochaine compétition aura lieu dans le cadre de SIGEP World 2026. La sélection s’est conclue le dimanche 19 janvier lors de l’événement SIGEP World, organisé par l’Italian Exhibition Group au Rimini Expo Centre, qui se déroule jusqu’au 22 janvier.
Les huit équipes participantes ont été présentées sur la scène de la Gelato Arena avant que le classement final soit révélé. L’équipe d’Allemagne a terminé en tête, suivie de près par les équipes de France et d’Italie (la formation italienne est composée d’Alessandro Racca, Gabriele Fiumara et Angelo Cardella). La Belgique a pris la quatrième place, finalisant ainsi le tableau des équipes européennes qui s’affronteront à la finale mondiale l’année prochaine.
Je m’appelle Fred, j’ai eu l’honneur d’être formé par mon mentor à l’ancienne pizzeria LA LAMBRETTA par Olivier Aucelli. Aujourd’hui, une nouvelle aventure a commencé pour moi après la fermeture du restaurant, j’ai décidé de faire tout mon possible pour vous apprendre tout ce que l’on m’a appris.